IMPRIMER ET  PARTAGER

Faciliter la gestion de vos documents et leurs impressions

grâce à des solutions personnalisées

Vous souhaitez communiquer rapidement
et efficacement pour développer votre activité ?

Bénéficiez d’une maintenance complète, maîtrisez vos coûts grâce à la facturation à la page.

Les spécialistes RESEAUX BUREAUTIQUE et son réseau national vous assurent un ensemble complet de services comprenant notamment :

• La formation du personnel utilisateur
• L’entretien et le dépannage sur site entre 2-4 h
• La fourniture des pièces de rechange
• L’approvisionnement sous 24 heures en produits consommables

E-MAINTENANCE

Réseaux bureautique dispose d’un ensemble d’outils de télémaintenances ainsi que de supervisions proactives des systèmes et consommables automatisant entre autres:

• La livraison automatique de vos consommables en 24 heures chrono
• La remontée des relevés compteurs pour une facturation au réel

• CONTRAT MAINTENANCE GARANTIE
CONSOMMABLES (M.G.C.)

Intervention rapide sur site effectuée par un personnel hautement qualifié, incluant :

• Les déplacements du service technique
• La main d’œuvre
• Le remplacement des pièces détachées
• La fourniture de l’encre
• Les visites préventives.

Profiter de notre expertise dans le domaine de la gestion de document,

Nous Vous Proposons Un Large Choix De Produits Bureautique.

Renforcez l’efficacité opérationnelle au sein de votre entreprise en profitant de notre expérience et de nos produits.

Vous êtes gérant d’entreprise, vous souhaitez louer ou acheter un système d’impression professionnel ?

Réseaux Bureautique vous guide dans le choix d’imprimantes, de photocopieurs couleurs numériques multifonctions, de scanners, de Fax et d’Imprimantes grand format adaptés à vos besoins.

Tous les appareils sont sélectionnés parmi les meilleures marques : CANON, RICOH, SAMSUNG.

La  maîtrise  de  vos systèmes d’impressions est déterminante pour garantir le contrôle de vos coûts d’édition.

Qu’il s’agisse de documents numériques ou papiers, ils sont nécessaires pour les clients et favorisent les affaires. Pourtant, la plupart des entreprises ne savent pas combien de temps et d’argent elles consacrent aux processus documentaires et aux dispositifs d’impression. Nous vous aiderons à contrôler votre flux documentaire et à réduire vos coûts d’impression.

Notre approche analytique nous permettra de proposer les produits, solutions et contrats de maintenance associés afin d’optimiser votre environnement d’impression et maitriser votre budget.

Passez de la lenteur à l’agilité et gagnez la flexibilité nécessaire pour consolider vos processus métier et répondre aux besoins de vos clients.

Classer et rechercher les documents papiers peut prendre du temps, la numérisation vous permet de réaliser des gains conséquents de productivité.
Optez pour nos solutions de gestion électronique des documents (GED), elles permettent à votre organisation de gérer efficacement, rapidement et simplement les documents stratégiques pour votre activité, quel que soit leur format d’origine, ainsi que les emails tout en améliorant le travail collaboratif.

Nos suites logicielles intègres de puissants outils de création et conversion de tout type de documents : scannés, PDF et XPS en documents éditables.

Nos solutions de gestion d’impression permettent de gérer et maîtriser toutes les impressions et copies faites sur vos équipements bureautiques et permettent également de disposer d’une parfaite visibilité sur l’activité de votre parc.

Réseaux bureautique propose un panel de solutions vous permettant l’impression multicanal et de données variables tout en ajoutant de la valeur à vos documents transactionnels.

Afin de ne plus imprimer les publicités reçues par fax et gagner en mobilité, vous envoyez et recevez vos fax ou SMS par email, tout simplement.

+ ASSISTANCE &
MAINTENANCE

Bénéficiez d’une maintenance complète, maîtrisez vos coûts grâce à la facturation à la page.

Les spécialistes RESEAUX BUREAUTIQUE et son réseau national vous assurent un ensemble complet de services comprenant notamment :

• La formation du personnel utilisateur
• L’entretien et le dépannage sur site entre 2-4 h
• La fourniture des pièces de rechange
• L’approvisionnement sous 24 heures en produits consommables

E-MAINTENANCE

Réseaux bureautique dispose d’un ensemble d’outils de télémaintenances ainsi que de supervisions proactives des systèmes et consommables automatisant entre autres:

• La livraison automatique de vos consommables en 24 heures chrono
• La remontée des relevés compteurs pour une facturation au réel

• CONTRAT MAINTENANCE GARANTIE
CONSOMMABLES (M.G.C.)

Intervention rapide sur site effectuée par un personnel hautement qualifié, incluant :

• Les déplacements du service technique
• La main d’œuvre
• Le remplacement des pièces détachées
• La fourniture de l’encre
• Les visites préventives.

+ SYSTÈMES
D'IMPRESSION

Profiter de notre expertise dans le domaine de la gestion de document,

Nous Vous Proposons Un Large Choix De Produits Bureautique.

Renforcez l’efficacité opérationnelle au sein de votre entreprise en profitant de notre expérience et de nos produits.

Vous êtes gérant d’entreprise, vous souhaitez louer ou acheter un système d’impression professionnel ?

Réseaux Bureautique vous guide dans le choix d’imprimantes, de photocopieurs couleurs numériques multifonctions, de scanners, de Fax et d’Imprimantes grand format adaptés à vos besoins.

Tous les appareils sont sélectionnés parmi les meilleures marques : CANON, RICOH, SAMSUNG.

+ ÉVALUATION &
OPTIMISATION

La  maîtrise  de  vos systèmes d’impressions est déterminante pour garantir le contrôle de vos coûts d’édition.

Qu’il s’agisse de documents numériques ou papiers, ils sont nécessaires pour les clients et favorisent les affaires. Pourtant, la plupart des entreprises ne savent pas combien de temps et d’argent elles consacrent aux processus documentaires et aux dispositifs d’impression. Nous vous aiderons à contrôler votre flux documentaire et à réduire vos coûts d’impression.

Notre approche analytique nous permettra de proposer les produits, solutions et contrats de maintenance associés afin d’optimiser votre environnement d’impression et maitriser votre budget.

+ GESTION DE
DOCUMENT

Passez de la lenteur à l’agilité et gagnez la flexibilité nécessaire pour consolider vos processus métier et répondre aux besoins de vos clients.

Classer et rechercher les documents papiers peut prendre du temps, la numérisation vous permet de réaliser des gains conséquents de productivité.
Optez pour nos solutions de gestion électronique des documents (GED), elles permettent à votre organisation de gérer efficacement, rapidement et simplement les documents stratégiques pour votre activité, quel que soit leur format d’origine, ainsi que les emails tout en améliorant le travail collaboratif.

Nos suites logicielles intègres de puissants outils de création et conversion de tout type de documents : scannés, PDF et XPS en documents éditables.

Nos solutions de gestion d’impression permettent de gérer et maîtriser toutes les impressions et copies faites sur vos équipements bureautiques et permettent également de disposer d’une parfaite visibilité sur l’activité de votre parc.

Réseaux bureautique propose un panel de solutions vous permettant l’impression multicanal et de données variables tout en ajoutant de la valeur à vos documents transactionnels.

Afin de ne plus imprimer les publicités reçues par fax et gagner en mobilité, vous envoyez et recevez vos fax ou SMS par email, tout simplement.

print-2

Une solution adaptée à vos besoins !

Réseaux Bureautique vous offre un large choix de produits afin de gérer et couvrir vos besoins d’impression. Après une étude technique, nous vous proposons des solutions professionnelles adaptées à votre activité. Une gamme complète d’outils et de matériel professionnel pour vos imprimantes multifonctions et traceurs grands formats.

UNE GAMME D’IMPRIMANTES ET DE COPIEURS MULTIFONCTIONS
POUR RÉPONDRE À TOUS VOS BESOINS

RESEAUX BUREAUTIQUE VOUS SIMPLIFIE LA VIE NUMÉRIQUE 


 G.E.D

Votre volume de documents ne cesse d’augmenter, comment optimiser votre efficacité ?

 

Optez pour nos solutions de gestion électronique des documents (GED), elles permettent à votre organisation de gérer efficacement, rapidement et simplement les documents stratégiques pour votre activité, quel que soit leur format d’origine, ainsi que les emails tout en améliorant le travail collaboratif.

Nos solutions ouvertes, modulables et entièrement personnalisables, capables de s’interfacer avec les applications du système d’information existant, s’adaptent sans limite à votre organisation et vous offrent une productivité maximale. Vos documents deviennent accessibles à l’ensemble de vos collaborateurs de manière organisée et sécurisée, notamment grâce à une interface conviviale, intuitive et ergonomique qui garantit l’adhésion de tous les utilisateurs.

La prise en charge des appareils mobiles, les fonctionnalités de Workflows (circuit de validation) vous permettent de créer des processus multiples et d’automatiser les traitements manuels dans votre entreprise tout en vous apportant un contrôle total : les délais, le respect des normes et des impératifs réglementaires peuvent être garantis à chacune des étapes.

CAPTURE DISTRIBUTION

Pourquoi ne pas simplifier la numérisation et la distribution de documents ?

 

Classer et rechercher les documents papiers peut prendre du temps, la numérisation vous permet de réaliser des gains conséquents de productivité.

La gamme de multifonction proposé par Réseaux bureautique permet de transformer des documents papier en documents numériques, de les indexer, les classer et les intégrer dans vos applications métiers. Une facture sera ainsi directement archivée dans un logiciel de comptabilité, un contrat de travail dans le logiciel RH, une commande vers un circuit de validation, etc. La lecture automatique de formulaire papier et électronique, permet l’identification intelligente du document et de son contenu à travers plusieurs technologies de reconnaissances (OCR), don le code-barres, et utilise quantité d’autres éléments clés tels que la taille, l’arrière-plan, le logo, le titre, la structure, etc…

Cela permet d’en extraire les données et de les intégrer automatiquement dans le système métier. L’identification sur des formulaires structurés de données manuscrites et leurs transmissions automatiques sont également possibles avec la technologie de stylo numérique.

COMPTABILISATION

Quelle visibilité avez-vous des usages et des coûts de vos systèmes d’impression ?

 

L’impression est un domaine souvent mal maîtrisé , pas de maîtrise des coûts, d’usage et des impacts sur l’environnement.

Les systèmes d’impressions proposés par Réseaux Bureautique peuvent être équipés de moyens d’authentifications par badge avec ou sans contact adaptables à vos badges d’accès existants vous assurant l’affectation des droits d’utilisations de fonctionnalités (copie, impression, fax, numérisation…)

 

Nos solutions de gestion d’impression permettent de gérer et maîtriser toutes les impressions et copies faites sur vos équipements bureautiques et disposer d’une parfaite visibilité sur l’activité de votre parc pour mieux en administrer la ventilation des coûts, la refacturation par service, les codes clients ou projets.

La libération sélective permet à l’utilisateur de choisir la machine sur laquelle il désire libérer ses documents.

 

Il suffit de s’authentifier sur n’importe quel multifonction du réseau et de libérer ces documents permettant ainsi la réduction de la gâche papier et la protection des documents confidentiels.

 

L’envoi automatiquement des travaux d’impressions en fonction du nombre et du types de pages (couleur ou monochrome),… vers le périphérique le mieux adapté ou de soumettre les travaux d’impression à la reprographie, optimise l’usage de votre parc. On obtient ainsi une parfaite cohérence entre la création du document et sa production.

FLUX D’IMPRESSION

Comment automatiser l’impression multi destinations tout en limitant le cout de l’affranchissement ?

 

Réseaux bureautique propose un panel de solutions vous permettant l’impression multicanal et de données variables tout en ajoutant de la valeur à vos documents transactionnels.

L’impression multi-canal vous délivre de toute une série de tâches en choisissant automatiquement en fonction du type de document, la bonne imprimante ou sélectionne le bac papier de l’imprimante, il remplace les pre-imprimés et rassemble tous les processus nécessaires pour un seul document en une seule tâche et veillera à son envoi simultané vers les canaux de votre choix (e-mail, fax, archive numérique, export vers votre application métier, une GED…). Une tâche d’impression devient donc un flux de travail qui achemine directement le document vers les bonnes destinations et archives !

Le prix de l’affranchissement est en hausse, dématérialisez vos factures, gagnez en productivité avec la facture électronique, bonifier les communications par l’ajout de messages promotionnels, produisez vos factures, vos contrats personnalisés dynamiquement à partir de champs de votre CRM .
Automatisez la préparation du courrier et optimisez les envois postaux par des règles de tri et fusion de documents vous faisant économiser sur les frais d’affranchissement. Il est possible d’automatiser la mise sous pli en ajoutant des marques OMR.

TRAITEMENT OCR

Comment ne plus se contenter de convertir vos documents, mais les transformer ?

 

Nos suites logicielles intègrent de puissants outils de création et de conversion de tout type de documents : scannés, PDF et XPS en documents éditables.

Grace à la technologie OCR (reconnaissance optique de caractère) vos documents sont convertis en plus de 30 formats éditables, en respectant la mise en page, les images ainsi que les tableaux, la conversion de formulaires statiques en formulaires éditables est très facilitée.

La modification d’un fichier PDF permet son enrichissement par l’ajout de texte, de vidéo, de sons, la recomposition des paragraphes, des illustrations, l’assemblage de fichiers de sources d’applications différentes pour créer un nouveau fichier PDF. Avec la reconnaissance vocale, vous pouvez accélérer la création de documents, réduire les coûts de transcription.